Livraison

Expédition ou retrait au magasin de votre commande

Expédition de votre commande

Les colis sont généralement expédiés sous 10 jours après passage de votre commande. Le mode d'expédition standard est la livraison par messagerie. Vous pouvez également vous faire livrer sous 72h (en mode "Express") ce qui entrainera un cout supplémentaire des frais de transport. La facture est jointe à la commande et le paiement s'effectue après livraison de votre commande par l'envoi d'un chèque ou d'un virement bancaire.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais d'envoi. Ils contiennent une partie fixe et une partie variable en fonction de la quantité de produits commandés et du choix du mode de livraison. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entres elles.

Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles, cependant, à la réception de votre commande, n'oubliez pas de vérifier qu'il n'y ai pas de casse ou de manque. Le cas échéant, émettez des réserves sur le bon de livraison ou refusez cette dernière si les dégâts sont trop importants.

Retrait de votre commande au magasin

Vous pouvez venir retirer votre commande directement au magasin. Dans ce cas, le paiement se fera sur place au moment du retrait de votre commande. Nous pouvons vous accueillir sur l'exploitation du Lundi au Samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Les week-ends et jours fériés uniquement sur rendez-vous. Cependant il peut nous arriver d'être exceptionnellement absent alors n'hésitez pas quoi qu'il arrive à nous prévenir de votre visite en téléphonant au 05 53 58 42 23.


Panier  

Aucun produit

Transport 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander